Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
29 avril 2011

Mini 2011#2

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre un album réalisé avec une structure accordéon de Rayher et la collection Salt Air de Cosmo Cricket (en paper pad), des encres Distress, des tampons clear... et voilà ! rapide et sympa à réaliser :-) l'avantage étant que cette structure permet l'utlisation de photos 10 x 13.

P4250026

 P4250029

P4250030

P4250031

P4250033

P4250032

P4250034

Les couvertures ont été réalisées avec les chutes des feuilles utilisées à l'intérieur, puis encrées à la distress (comme les rubans). Un mini assez simple, mais rapide et agréable à réaliser ! Idéal pour un cadeau !

Je vous remercie pour tous les gentils commentaires que vous m'avez écrits sur mes dernières réas... je n'arrive plus à répondre personnellement systématiquement, je vous en demande pardon ! ... Mais un immense MERCI, parce que ça fait chaud au coeur !!

A bientôt !

Laure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie galerie de portraits dans un non moins joli support!<br /> Quant à répondre aux messages, je t'admire car moi je ne le fais pas! ce n'est pas par manque d'envie mais par manque de TEMMMMMMMMMMMPS!!!!!<br /> Ahhh, ce temps, toujours ce temps!<br /> bisous
M
très jolie mini.
L
Il est superbe !!!
Publicité