Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
12 avril 2011

MM # 1

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une réa Mixed Media où j'ai mélangé aquarelle, gesso, fibres et grillage pour répondre au challenge du mois d'avril du Jardin du Mixed media !

J'ai bien aimé la faire :-)

Le thème : inspiration florale & metal

 

challenge_avril__Jesusfreak

Matériel : gesso, aquarelle, grillage, fibres Basic Grey, tulle, feutre posca, papier journal

Le journaling reste illisible, et c'est normal : certaines choses doivent rester entre Dieu et moi ;-)

En ce moment pas mal de challenges en cours : Top scrappeuse, concours Posca, Scrappeuse de l'année 2011 par Entre Artistes, des pages pour des magazines (si elles sont retenues)... bref du scrap "utile" !! mais que je ne peux malheureusement pas vous montrer encore... patience !!

J'ai aussi un mini en cours sur nos vacances à Barcelone l'automne dernier... et envie de profiter de mon balcon :-)

A très vite, sans nul doute !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés jolie réa.. je ne sais pas faire ça et je suis admirative:)
F
Super top ta réa, j'espère que tu vas entrer par la grande porte du Jardin avec cette création florale.<br /> Tu as fait grimper tes fibres vertes dans les mailles du grillage telle une liane, il y a une belle antinomie entre la rigidité de tes fleurs et la souplesse de tes branches feuillues et çà j'adore!!!<br /> Heureuse d'avoir rencontré une artiste toute mignonnette qui m'a agréablement surprise par ses idées créatives et son talent M.M.<br /> Bisous ma belle, je crains que tu aies à me supporter sur ton blog!!!!!<br /> Arlette<br /> <br /> Merci pour ton com!!!!
L
Elle est hot ta page; je rafole!!
C
Et bien quelle actualité! Bonne chance alors!<br /> Très jolie réa et ces coquelicots en aquarelle presque stylisés me plaisent beaucoup!<br /> Bises
L
superbe l'utilisation du grillage, j'aime beaucoup tes fleurs à l'aquarelle
Publicité