Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 392
4 avril 2011

5 ans de blog !

Bonjour !

Je vais copier ma copine Scrapetitpois et fêter avec vous mes 5 ans de blog ! 5 ans d'humeur du jour, de scrap surtout ! 5 ans qui m'ont encouragée par vos petits mots et vos visites à persévérer dans le scrap, à découvrir aussi vos blogs et vos merveilles, à rencontrer des filles et des gars supers !

gateau_anniversaire_1_an

Bref, pour fêter ça, je vous invite à laisser un com' ici avant le 17 avril minuit, et le 18, date anniversaire de ce blog, je tirerai un nom au sort !

Le lot dépendra de la personne qui gagne : scrappeuse ou non ;-) histoire que mes amis non scrappeurs puissent eux aussi être récompensés de leur fidélité !!

A vos coms ' !

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Le DH peut-il gagner lui aussi ? rien qu'en posant la question en tous cas, il participe ;-)<br /> Anyway : Bon anniversaire DB (Dear Blog), je suis ton éternel abonné !
A
Je joue... et merci pour toutes les idées partagées et celles à venir !<br /> Belle semaine ensoleillée<br /> Anne
C
Un joyeux anniversaire à ton sympathique blog :)<br /> <br /> Je participe :D
L
Bon anniversaire alors!! j'aime bien les p'tits jeux alors je tente ma chance
C
Happy B-day ! 5 ans, c'est chouette ça, qu'il vive encore de nombreux jours heureux!<br /> Bises
Publicité