Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 400
27 mars 2011

Layout 2011#17

Bonjour !

 

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisée pour illustrer le sketch du jeudi sur le forum Tempo'... et devinez qui a réalisé le sketch ?? moi ! Mon 1er :-)

Voilà le sketch :

Diapositive1

ET ma réa :

P3200007

Matériel : papiers "Je t'adore" de Making Memories, perfo bordure, perfo papillon, perfo rond, napperon en papier, gesso, glimmer mist, oeillets Rayher, stylo noir, alphabet stickers

Bonne journée,

à bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès que j'ai deux secondes je m'y attèle...
N
Oh comme ils sont mignons !!! Et quelle jolie page !! Bisous Laure !!
C
Ouiii, je l'ai vu! et ta réa est très belle; pleine de rose, de coeurs, de douceur...tout comme j'aime, avec en plus une belle photo!<br /> bises
É
C'est le grand retour des "tournicotis" au stylo noir, youpi, ça pétille (d'amour) !
M
très beau et tendre
Publicité