Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
23 mars 2011

Layout 2011#15

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre la dernière page réalisée avec la crop en ligne de la Liste de Juliette ! Inspi clean, mais j'aime beaucoup ces photos alors ...

P3160009

Matériel : Papiers Old School, perfo Kiskars, brads American Craft, Stickers 7 gypsies (des antiquités !).

A bientôt !

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
la page est très réussie, mais je suis encore plus touché par le journaling.
C
Il est pas un peu sale son jean pour apparaître sur un blog renommé?
C
Finalement je me suis rendue compte que ce n'est jamais facile de mettre plusieurs photos sur une page! Sauf si elles sont toutes petite ou alors au détriment du reste de la déco. "Pas trop n'en faut" et là c'est ce que tu as fait et c'est parfait!<br /> Bises
Publicité