Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
21 mars 2011

Layout 2011#14

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre encore une page réalisé pour la crop en ligne de la Liste de Juliette.

J'ai lifté une page de Luckie (également membre de la DT Tempo').

J'aime plutôt ma page ! (même si elle est relativement clean !).

P3160012

Matériel : papiers Luxe Design, perfos Martha Stewart, tampons Kesi'Art.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bises,

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Clean!! oui et non, joli compromis entre les deux avec un boublé rouge-bleu bien harmonisé, belle page!<br /> Bises
L
J'aime beaucoup !!!!!
M
Très jolis papiers et j'aime beaucoup cette perfo ;) Ta page est très jolie comme ça :D
A
très belle page... Essayer le clean c'est l'adopter....
Publicité