Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
19 mars 2011

Layout 2011#13

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée lors de la crop en ligne de la Liste de Juliette avec du matos Tempo :-).

Eh oui, encore une page sur mon mariage ! ^^

P3160006

Matériel : papiers Je t'adore (celui-ci et celui-là) brads Artemio.

Et aussi une réa Mixed Media avec mes coupains :

P3170018

Ces réas sont aussi sur le blog de la boutique, n'hésitez pas à y faire un tour pour vous inspirer des réas de la DT !

Bises,

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page une superbe mise en page!bises
A
c'est joliiiiiiiiiiiii......<br /> <br /> bises de Chicago ~
M
très belle page douce et tendre
C
Waouhh, elle est superbe ta page, j'aime beaucoup!<br /> Biz
L
trop belle ta page et beau MM!!
Publicité