Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
12 mars 2011

Layout 2011#10

Hello !

Merci pour tous vos petits mots postés pendant mon absence ! Aujourd'hui samedi, je vous montre mon unique réa des vacances, faite pour la boutique Temporelles ;-)

Un papier travaillé au Glimmer et à l'acrylique, puis tamponné avec un Tampon texte plusieurs fois (et pas forcément en entier !), du déchirage, des boutons ... et voilà !

62649460

matériel utilisé : Papiers 7 Gypsies Avignon Fleur de Lys et Orchestra, Boutons Artemio collection Street (j'adore !), brads Rayher et Mediterraneo d'Artemio, perfo ronde, perfos bordure Fiskars et Martha Stewart, encre Stazon Olive, Tampons Hero Arts et Kesi'Art, feutre Posca, acrylique bleue, Alphabet American Craft, distress Orange Marmelade, Glimmer Mist Tiger Lily, étiquettes de récup'

A bientôt !

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une magnifique page! une photo superbe et j'aime l'atmosphère qui s'en dégage... bises
C
Oui c'est vrai, le fond est difficile. Mais justement le choix d'une large photo, un peu style "cosy", trouve tout à fait sa place parmi ces pois! Belle page.<br /> Bises
É
Avec un fond "ronds noirs" pas facile à scrapper tu t'en es très bien tirée !!! La musique (partition + photo piano) vient-elle aérer l'atmosphère chargée ou est-elle la cause de cette saturation ? chacun peut se faire son interprétation... moi j'opte pour la 1ere option. Et je dis "bravo".
A
très belle page! J'aime enormement! Je n'ai pas le temps en ce moment alors je salive en regardant les merveilles des autres!!!
A
J'adore ta page. Bisous
Publicité