Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
6 mars 2011

Carte 2011 # 4

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une carte faite pour l'anniversaire de mon beau-frère. Du 90% Restoration de Crate Paper, les 10% restants étant de la récup (vous savez, ces couvertures de dossiers reliés ;-) et les stickers websters's pages).

P2200009

et l'intérieur légèrement agrémenté (comme d'habitude !) :

P2200012

A bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit côté mauresque très sympa pour cette jolie carte!<br /> Bizz
L
Elle est super jolie ! J'adore le rappel intérieur !!
M
Très jolie carte;) je file te donner mon adresse :D hihi
A
superbe !!!
R
Vivement mon anniversaire! ;)
Publicité