Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
20 janvier 2011

Layout 2011#5

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre mon interprétation du sketch # 139 de Temporelles !

668dde6e

Je suis heureuse d'avoir scrappé cette jolie photo de mon neveu, prise tout de même il y a deux ans par sa maman !

P1170019

Matériel : papier Basic Grey, stickers Luxe Design & Sassafras Lass & Scrapetitpois, ronds Esprit Scrapbooking, perfo papillon Martha Stewart, découpe liège & alphabet à la Big Shot, décos Céline Navarro (Atelier 2008 Nousty !).

Et ma page a plu à l'équipe de Tempor'elles, puisque c'est le coup de cœur pour ce sketch :-)

Merci pour vos gentils mots,

à bientôt !

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très chouette, très dynamique...<br /> bravo
S
Une page super jolie et les photos sont à croquer
A
Il est à croquer ce neveu!!! (enfin, les miens sont quand même les plus beaux!) Bravo pour ta page, elle est bien réussie!!
C
Coup de coeur mérité pour cette belle page pleine de couleurs, de vie!
M
Elle est superbe cette page tu m'étonnes qu'elle soit le coup de coeur ;) Bravo
Publicité