Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
9 novembre 2010

l'Automne !

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour le concours du magazine Esprit Scrapbooking auquel je suis abonnée. Le thème ? l'automne ! Mais avec une contrainte : intégrer à la page une comptine/un poème/une citation relatif à cette belle saison.

Ma page n'a pas été retenue, aussi je peux vous la montrer dès maintenant !

J'avais envie de volume et de matières ; j'ai donc joué sur du tissu, du liège, du papier, de la dentelle, des embellissements aspect bois, de la peinture... Il y a beaucoup de volumes différents sur ma page et je l'aime comme ça !

Quant à la citation, c'est un extrait d'un poème de Lamartine, intitulé "l'automne".

Je vous laisse la découvrir !

Automne_ES_ok

A bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
éééé mais celle là aussi elle est teRRRRrrrible !!! jadOOOooore ;)
M
Merci pour ton passage sur mon blog et de tous ces gentils mots :D Ah bah oui on n'habite pas très loin ;) <br /> Cette page je la trouve vraiment très jolie ;-)<br /> Hâte de scraper mes photos de l'automne: encore faut-il que je les imprime ;-)
S
Absolument superbe! J'aime toutes ces matières et tu as joliment tout disposé!!!! Je serais curieuse de voir la page retenue...Bizz
M
j'm bcp ta page dommage kel n'ai pas été retenue !! bisoo
A
très jolie photo, bien mise en valeur! J'aime particulièrement le bas de la page avec toutes ces petites décos accumulées! Super harmonieux!!!
Publicité