Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
27 octobre 2010

Mini album Scrap et Délires

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre un mini album terminé grâce au challenge de Stef chez Temporelles, à savoir se donner 3 mois pour terminer 3 minis !
En voilà un commencé en 2008, avec des photos prises lors d'un WE d'ateliers à Gaillac chez Scrap Cinéma ! Scrap et délires, parce qu'en terme de fous-rires on n'a pas été lésées !

scrap_et_d_lire_002 scrap_et_d_lire_004 scrap_et_d_lire_006 scrap_et_d_lire_007
scrap_et_d_lire_008 scrap_et_d_lire_009
scrap_et_d_lire_011 scrap_et_d_lire_013

Matériel : un kit Temporelles !!! (de 2008 of course) avec structure Maya Road dans laquelle j'ai inséré une pochette transparente autocollante, pour conserver les autres photos qui ne contenaient pas dans le mini.

Avec des papiers aussi imprimés, j'ai préféré la jouer light sur les embellissements !

A bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ce mini, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir!!!!
Publicité