Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 400
9 octobre 2010

La Tour de Pise

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une petite page sur notre voyage de noces en Italie :-). Escale à Pise avant de rejoindre la Toscane !

Un papier Making memories, des ronds perforés dans le dernier Esprit Scrapbooking, une frise perforée à ID Creatives avec une perfo Martha Stewart que j'ai pas les moyens d'acheter mais que je me rêve ^^, un tampon Kesi'Art et un autre Prima, un mini alphabet Jenni Bowling, des stickers Kesi'Art et Simply de Luxe, et un mini stocker Cosmo Cricket... et des babioles trouvées ici et là, notamment le joli coeur en tissu à pois déniché dans les tiroirs d'Atilolou à ID créatives :-)

Le mot "Pise" vient d'un alphabet stickers de récup', donné par une scropine qui tenait une papeterie...

Le ticket d'entrée à la visite de la Tour (ça vaut VRAIMENT le coup !), ainsi que la carte de visite du restaurant dans lequel nous avions dégusté les fameux Cantuccini pour la 1ère fois, se cachent derrière la photo.

Plus ça va et plus je "cleane" mes réas il me semble ! Peut-être le reflet de ma vie dans laquelle j'essaie de mettre un peu d'ordre ^^

la_Tour_de_Pise_013

la_Tour_de_Pise_010

la_Tour_de_Pise_007

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant !
A
Une bien jolie page! Ta photo est super (même si l'idée est connue)... Je trouve très bien ton style plus clean, ça me ressemble mieux!
A
Très belle page...biz
M
La photo est géniale et j'aime beaucoup la simplicité de cette page :)
F
J'aime beaucoup.<br /> Ainsi Fred sera toujours là pour te soutenir, s'il peut soutenir la Tour de Pise, tu peux avoir confiance!<br /> Continues à nous régaler, chaque page est porteuse de nouveauté.Bisou
Publicité