Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
5 septembre 2010

1. 2. 3 ... Riez !!

Bonjour !

Une nouvelle page de scrap... avec une photo de bien mauvaise qualité ! Mais je ne peux pas faire mieux, vu que cette page est partie chez mon amie Cathy, maman des 3 enfants stars de la page ! (et d'un autre qui était absent ce jour-là !).

Une petite page assez simple, elle casse pas la baraque mais j'ai plaisir à scrapper ces filous que j'aime !!!!

l_amour_005

En ce moment je travaille sur un mini album très attendu ... (par moi ! des photos que j'avais hâte de scrapper !) sur un kit Bulle de Scrap... trop beau !
Et puis je fais du home -déco ... bientôt en photos ici !

A la fin du mois, je ferai une virée à ID Crétaives, le salon des loisirs créatifs de Lyon :-))) J'ai hâte d'avoir la liste des ateliers !

Bon dimanche et bonne semaine à toutes et à tous !!

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop marrante cette pas ;)<br /> Merci d'avoir un comm sur mon blog, j'ai pu découvrir ton scrap ;)
É
Voila une page qui balance rondement ! Bravo Laure.
Publicité