Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 392
27 août 2010

L'amour !

Bonjour !

C'est pas nouveau : je l'aime et il m'aime !!!
Voici le dernier challenge de l'été sur le Forum tempo', une page que j'aime bien !!!

l_amour__9_

l_amour__12_

l_amour__6_

La nouvelle du jour, c'est que je ne suis pas retenue parmi les finalistes, mais je suis très heureuse car :
- ce jeu m'a mise au défi de scrapper différemment
- je suis à nouveau "à fond" !!
- j'ai retrouvé des scropines croisées lors de balades sur la toile ou dans les ateliers de Karine et Céline
- ma page "La nouvelle Star" fait partie des coups de cœur du jury !!

et puis vos encouragements et ceux des scropines du forum m'ont fait bien chaud au coeur !!

Bref j'ai encore plus envie de scrapper et encore plus envie de m'améliorer !

à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page. La photo est magnifique digne d'un grand magazine....bravo ma belle.Biz
J
Et bien moi j'aime beaucoup page et photo sont sublimes!<br /> Bises Jo
M
ta page est très belle, c'est sympa de te revoir faire du scrap
M
ta page est tout simplement sublime <br /> la photo est merveilleuse
Publicité