Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
13 août 2010

La Rhune

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre ma page pour le challenge Rando des Tempo' ! Il fallait un papillon (pour le côté nature), du fil ou de la cordelette (pour les lacets) et s'inspirer d'une affiche :

INSPI_RANDO3

Voilà ma page ! Je me suis ré-ga-lée à la faire, même s'il était tard ! Le papillon est en haut à droite, la cordelette à gauche et à droite le long des lignes, agrafée, et pour l'inspiration... et bien les couleurs, la date en bas en vert et bleu, et le "panneau directionnel" Espagne/France !!

Voilà donc ma réa !

La_rhune_006

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Moi j'aime beaucoup les trains alors j'aime d'autant plus ta page, pleine d'évasion et de lumière.
F
j'aime ta page.harmonie du fond avec le thème et les couleurs.Seul le papillon me semble trop discret par sa couleur.<br /> Jolie balade la montée de La Rhune! bisous
J
J'aime l'ambiance que tu a su donner à ta page, elle est vraiment très agréable à regarder.<br /> Bise Jo
Publicité