Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
23 décembre 2008

Noël !

Je n'ai pas de scoop, je n'ai pas de scrap,
mais j'ai une bonne nouvelle pour vous :
il y a plus de 2000 ans, Jésus le Christ est né !

Aujourd'hui nous fêtons sa naissance,
mais savez-vous qu'il n'est pas resté le "petit Jésus" toute sa vie ?

Il a grandi, il a appris
Il a vécu, il a fait de grandes choses
Il est mort à cause de nos péchés
Pour que nous, nous ayons la vie
Il est ressuscité pour vivre en nous par son Esprit,
Il nous donne la vie si nous Lui confions la nôtre !

Nul ne sait de quoi demain est fait
N'attendez pas le dernier moment pour l'accueillir dans votre vie !
Il nous promet le bonheur,
pas les joies éphémères de ce monde
mais une paix profonde en Lui
et pour l'Eternité !

N'attendez plus !

Allez, un p'tit cadeau ;-)

Cliquez ici, et puis aussi ! et hop, un truc pour donner la pêche :!!
le plus beau cadeau qu'on puisse recevoir dans la vie, c'est Lui !

Joyeux Noël à tous !
et à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon réveillon du Nouvel An.
É
Ce qui est fort, c'est qu'en voulant suivre Jésus, j'ai envie d'aimer mon "prochain"... et tout le job consiste à mettre en pratique cette louable intention... le job de ma vie ?
A
c marrant, je suis ds ma période Kirk Franklin en ce moment ;) !!! Qd les grands esprits se rencontrent... =D<br /> Joyeux Noël à toi aussi !!<br /> <br /> biz
S
=)<br /> Et même que c'est grâce à ce bébé qui a grandi et qui s'est fait crucifié que j'peux dire que t'es ma grande soeur! =)<br /> Joyeux Noël à toi!!<br /> Gros bisouuuuus
Publicité