Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
13 octobre 2008

Q comme ... Quasimodo !

Une petite page sur Paris que j'aime tant (en touriste hein ! je ne pense pas que je pourrais y vivre !).
Fond Daisy D's, peinture acrylique bleu ciel passée au rouleau, papiers et stickers Sassafras lass (au secours mon stock s'épuise !!)...
Le journaling dit "se balader dans Paris au gré de ses envies. Se perdre dans ses rues et découvrir trésors et visages. Se surprendre à aimer cette ville, de jour, de nuit."

Merci encore et toujours pour vos commentaires qui me font chaud au coeur :-)


PA13000231224532

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu m'as demandé de te laisser un message pour avoir mon blog... voilà qui est fait! C'était sympa de te rencontrer...
J
J'adore ces couleurs, douces et acidulées en même temps!!<br /> Bise Jo
A
trop trop belle ta page!!pleine de gaîté, de mouvement bref j'aiiiiime!!!
L
très jolie page pleine de vie !!
F
très réussi.J'adore.le petit nuage qui déborde...le contraste entre la froideur de la pierre et ces couleurs douces qui prolongent le beau ciel bleu. (tu ne travailles pas souvent des photos couleur)<br /> c'est ravissant.bisousss
Publicité