Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
21 juin 2008

Mon premier atelier !

Mercredi 11 juin, j'ai animé mon premier atelier de scrap. 12 néophytes et 2 aides (heureusement !!) se sont réunies pendant plus de 2 heures pour découvrir le scrap. Elles étaient gâtées : papiers RdG, étiquettes Taillefine, tampons, perfos...

Je leur avait laissé le champ libre sur le thème, les couleurs (ou N&B), la disposition... (c'ets un peu suicidaire pour une anim' comme approche mais bon ... je voulais les encourager et pas les limiter dans leur créativité !!).

Finalement, elles se sont toutes éclatées, elles ont envie de recommencer et ça c'est le plus important !

Je vous laisse regarder les pages de mes amies :

Claudie (à qui personne n'avait soufflé l'idée de découper la fleur rose !)

r_a_de_claudie

Rachel, qui a déjà fait un tout petit peu de scrap avant, a découvert les secrets des tampons et de la Stazon ! Une page urbaine comme elle les aime !

r_a_de_rachel

Et Laure, qui nous a toutes surprises par son originalité et l'élégance de sa page !

r_a_de_laure_mouden

Pour des premières pages je les trouve vraiment très très belles !

Bravo les filles ! (et on recommence quand vous voulez, moi j'y ai pris goût !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair !!!!!!! Elles sont vraiment très sympas ces réas !!!!!!!! Bravo !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Sandra47
G
C'est quoi la stazon ?
É
Si les scraps sont beaux, c'est aussi parceque l'animatrice en chef était pédagogue, alors bravo à toi.<br /> Ce premier atelier ne sera pas le dernier j'espère !<br /> et... il n'y avait que des filles ?
F
Bravo. On ne dirait pas des débutantes.<br /> Les pages sont très différentes.Celle de Laure est inattendue pour une néophite.Mais si elle a vu ton bel album de Paris, elle a du craquer.Et celle de Claudie est très élaborée aussi.<br /> Il y a un peu de ta fantaisie sur ces pages.<br /> félicitations pour ce nouvel engagement.
M
bravo c une superbe expérience, tu as aimé?<br /> en tous cas tu fais des merveilles j'aime beaucoup ton style
Publicité