Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
10 juin 2008

Walking Girl

Une page pour un challenge chez les Zoomeuses ! Il fallait scrapper une photo prise sur le trajet du travail... En 3 minutes je traverse quand même 4 passages cloutés ! Cette photo s'est donc imposée ! Je ne suis pas très satisfaite, mais c'est normal : je l'ai pliée en 2-2, j'étais très en retard pour ma participation ! Si vous avez des idées d'amélioration ... je suis preneuse !

walking_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je trouve ça très bien et je suis tjs aussi impréssionnée par ta créativité!!!!<br /> Waou, c'est magnifique!! <br /> Mais où est-ce que tu entreposes toutes tes oeuvres??
L
rien à ajouter c'est parfait ! et très original
L
éphém' (comme si je savais pas qui c'était hein !!) > c'est l'année du cow-boy, c'est normal ! (voir chez Jérôme)
É
Lucky-Laure, celle qui scrape plus vite que son ombre...
J
Mais dis donc, tu es une serial scrapeuse ? Quelle productivité !!!
Publicité