Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
11 mai 2008

Résultats du concours !

Bonjour ! Oui, oui je suis en retard sur le planning annoncé, mais parfois la vie nous oblige à chambouler notre organisation, et ces derniers temps ça a été le cas...

Voici les tant attendus résultats du concours !!!

Dans la catégorie scrappeurs, après une bataille effrénée entre les candidates, après concertation avec maman (oui oui !!) c'est la page de Missiou qui remporte le concours !! Sa page est belle, et surtout articulée autour d'une photo qui donne un dynamisme génial à l'ensemble ! Je ne me lasse pas de la regarder !!! Bravo Missiou !

Missiou

Bravo à toutes pour votre participation !!!!

Dans la catégorie non scrappeur, je tiens particulièmement à tous vous féliciter d'avoir relevé le défi !! Là encore le choix n'a pas été facile !!! Choule[bunker] a certainement été le plus original quoiqu'un peu hors concours (scrap in situ !!!!), et Yoghill a oublié sa colle (!!!). Les filles se sont surpassées, et j'avoue avoir un faible pour la réalisation de Maraude, pleine de vie, de tendresse et de fraîcheur ! 

Maraude

Bravo Maraude !!

Félicitations donc à Missiou et Maraude, mais aussi à chaque participant vous m'avez tous épatée ! Comme promis, chacun aura un petit quelquechose pour le remercier de sa participation ! Envoyez-moi donc vos adresses postales !
Je ne vous cache pas qu'il vous faudra être patients, car ma tête est déjà pleine de plein de choses ces temps-ci :-)
Maraude, Missiou, dites moi si vous préférez un kit ou une réa ! Je peux aussi fabriquer une structure de mini à compléter par vous ! A vous de choisir !!

Encore merci et bravo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant de voir le travail des autres.<br /> Je dois reconnaitre que j'étais hors-concours mais je me suis bien amusé.<br /> Finalement, en regardant tout ça, je me dis que pour le scrap, il faut un certain "feeling" purement féminin (désolé Yoghill mais il est bien aussi ton boulot, même sans colle).<br /> Bon, je vais me chercher une perruque. J'y arriverai peut-être mieux la prochaine fois.<br /> Merci Jez'.
D
Ouaip !!! bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> Désolé pour ma non participation...Mais j'ai pas eu le temps et puis je crois que je ne suis pas très doué pour le rap...<br /> <br /> Ha non c'était du scrap ???
J
Bravo aux gagnantes et aux participants. Je m'en veux de pas avoir participé, mais comme tu le dis, des fois on a l'organisation qui est un peu chamboulée.
M
Oh chouette !<br /> Merci à Laure et à vous tous pour vos encouragements :)<br /> J'ai pas mal de chose à faire et je pense me mettre au scrap, ce concours m'a lancé et j'ai pris beaucoup de plaisirs.... alors c'est parti ^^<br /> <br /> Et sera une réa pour moi madame :)
Y
Eh beh bravo aux gagnantes ! Ca m'apprendra à égarer ma colle :) J'aimais bien celle de Choule aussi, mais il a fait comme moi il a triché, pfff voilà punis nous sommes...
Publicité