Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 400
4 mai 2008

Laura

Une page faire jeudi, d'après un pas à pas de Shirel pour scrap magie (ici). J'ai fait cette page pour le concours des 2 ans de Madame Scrap. La seule contrainte était d'intégrer le chiffre 2 !

P5010003_bis

Fond en liège, bazzill blanc, transparent Colors Conspiracy, tampon texte purple onion tamponné à la distress ; fleurs prima, alphabet scenic route, tampons journaling, papillon et doodles hero art, chiffre 2 American craft, rubans divers + atilolou.
La photo est sur liège puis transparent ; j'ai juste rajouté un fond blanc pour faire plus joli pour vous montrer (c'est mieux que ma moquette vert bouteille !!).
C'était la première fois que j'utilisais du liège en fond et des tampons en fond de page.
Ca m'a bien plus, et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une bien belle page, bravo à toi, Sam
A
Et bé, qu'est-ce que c'est technique le scrapbooking!!!!<br /> Et le concours, tu l'as gagné? Tu participes svt à des concours? Bravo en ts les cas, tes scraps sont ts plus beaux les uns que les autres...
V
ta page est très harmonieuse ! j'aime beaucoup
F
elle est très belle cette page et le fond en liège j'adore !!
C
j'aime bien ce scrap. Faut de la patience pour écrire autant de lignes sans faiblir.
Publicité