Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
3 mai 2008

Concours

Parce que je suis super gentille et compréhensive,
la Date Limite de réception des réas pour le concours est reportée à dimanche 4 mai minuit !!

La proclamation des résultats sera le Jeudi 8 mai (enfin j'espère !!).

Lancez vous ! je rappelle que chaque participation sera récompensée et que j'ai créé deux catégories (scrappeurs / non scrappeurs) !!! Soyez originaux et éclatez vous !!!

Toutes les infos ici !

Bon we !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
arrrrrgh steuplé Jez' est-ce que le dimanche 4 mai il pourrait pas se transformer en mercredi 7 mai ?
G
je ne participerai pas mais j'ai fait un premier essai de gif, si ça te plait choisi des couleurs pour les vêtements : http://img171.imageshack.us/img171/8199/laurmarchdb7.gif
F
Merci pour ce délai supplémentaire<br /> <br /> bizzzz
M
O PINAIZ...ça va être juste,juste,justeeeee...<br /> pfiouuuuuu!<br /> merci pour le délai, sinon,c'était fichu!
Publicité