Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
10 avril 2008

BOM 2 - Ma Famille

Deuxième page de mon BOM ! Le thème imposé cette fois était "Votre Famille", que j'ai bien aimé faire, avec certainement ma photo préférée de ma famille :-)

P4070012

Papier Daisy D, Horloge Heidi Swapp (je crois), journalings atilolou et Colors Conspiracy, ruban de chez Barbara (Imaginascrap), doodling offert par une amie. J'ai arrondi les angles de la photo et du fond pour un effet plus "western".
Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la photo est très originale, belle .. tu l'as bien mise en valeur ! bravo
J
Merci Jerome !! C'est vrai, 2008 sera cow boy ou ne sera pas !!!<br /> <br /> Isa... belle > Merci à toi de passer !! T'ai répondu par e-mail :-) bises, et merci pour ton commentaire sur cette page :-)
J
Haaaa, c'est chouette, encore quelqu'un qui n'a pas oublié que 2008 était l'année du Cowboy ;-)
I
Extra cette page !! J'adore le côté John Wayne !! Et ton journaling est touchant...<br /> Merci pour ton dernier comm. Tu m'as laissé une remarque constructive qui m'a fait réaliser ce qui n'allait pas dans ma page et du coup, je l'ai arrangée !!Merci Jez !<br /> Bisous bisous<br /> isa...belle
J
Fifinette > merci madame :-)<br /> Fofy > mdr !! t'as bien raison, en plus on a nous aussi la country attitioude !! (ça t'a marqué cette mallette Karen Foster toi, hein ?!)<br /> <br /> Bises à toutes les 2 !
Publicité