Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
1 avril 2008

Vue sur la mer

Un page A4 (je vous disais que j'y avais pris goût !) pour un scraplift d'une page de Karine Roulet, dans le cadre d'un concours pour gagner un kit à la crop Scraposud, sur le forum Imaginascrap. Mais c'est pour du beurre vu que j'ai eu l'honneur de gagner le premier concours !!
Ayant trouvé un kit d'aquarelles à Bricomarché et m'étant fournie en A4 mix-media (et donc aquarelle), j'en ai profité pour tester mes produits !

Un bémol : l'ombre en bas à droite que je n'arrive pas à atténuer, le papier est bien tout blanc !!

BA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique .. et pour un 1er essai en aquarelle .. chapeau !! car je crois que ce n'est pas facile ..
G
Wouahh qu'elle est belle cette page ! Tu as vraiment super bien mis en valeurs cette photo magnifique.
T
chouette ta page<br /> j'aime bien, elle est douce comme l'aquarelle.
V
j'aime beaucoup ta page... le coté peinture est très sympa
S
waouhhhh elle est super jolie cette page et la foto est carrément top ...j'adore ce bleu !
Publicité