Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
12 février 2008

Musicman

P2120007
P2120008

page réalisée à partir d'une page "partition", sur laquelle j'ai posé une page de papier murier beige.
Les découpes sont celles d'un papier type "travel", et le reste est handmade...
La tour Eiffel est découpée dans un papier de la même collection que celui découpé...
J'ai beaucoup aimé scrapper cette page, et j'espère qu'elle vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu parles si tu venais, on ferait je pense tout autre chose, genre balade en foret et barbecue ^^
J
Les petits motifs baroques sont de toute beauté et j'aime beaucoup les tonalités beige de l'ensemble, très joli. Bravo, tu t'ennuies pas le soir, toi ! Si seulement je pouvais être aussi productif en ce moment... :-)
A
Ah oui, elle est vraiment super ta photo! Bravo! D'ailleurs en parlant de photos...qd est-ce que tu l'alimentes ton photoblog?? J'aimerais bien en voir d'autres, moi!!<br /> Scraper une photo à moi un jour? Avec plaisir!
J
Maraude > tu veux que je te prenne en stage ? ou que j edébarque avec mon attirail ? tu vas voir si tu vas pas le faire ton album scrap !! ;-)<br /> <br /> (et merci pour tous ces compliments)
M
Je l'ai toujours dis que tu prennais de belles photos, tu as un oeil !<br /> C'est très joulie !<br /> <br /> Pour ma part j'ai toujours dans une boite, pleins de photos de je dois mettre en page (moi j'appelle pas ce que je fais du scrap tellement c'est nul) avec des machins a coller à droite et a gauche...et à chaque fois que je viens ici, je me dis "Allez" et puis bin, je reviens et je me dis "Alllezzzzz", et cetera !!!<br /> <br /> HIHI
Publicité