Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
18 décembre 2007

Carterie de Nowel

Tricot, Fimo, Scrapo... et maintenant Carto !!

En avant première exclusive, je vous présente mon passe-temps
des vacances festives autour du feu : la carterie !

Cette année, je me suis offert un kit, bien plus économique
mais qui laisse un peu moins cours à ma créativité...

Un set de carterie de "style baroque classique", en rouge et beige..

Mais Keskya dedans ? 12 cartes 12 enveloppes 5 papiers 15 x 21 cm 2 planches de transferts (une avec des mots, l'autre avec des motifs) (le tout pour 9,90 euros, sans compter les frais de port, mais c'est vraiment économique !)

Kit_Toga

Après quelques heures de travail, voilà ce que cela peut donner !

PC150001PC150003
PC150004

En fait j'en ai fait 12 mais Canalblog ne veut pas télécharger mes photos bouhouhouhou !!!
Ca vous donne quand même un petit aperçu !

J'aime bien fabriquer des cartes, surtout quand je sais qu'elles vont voyager loiiiin et voir en vrai les gens que j'aime et que je ne peux pas embrasser en vrai !
Et puis je suis fière parce que depuis que je m'y suis mise mes parents me font des commandes de cartes tous les ans, la famille en profite aussi !

Passez de très belles fêtes, et soyez bénis dans vos projets !

EDIT DE 13 heures : J'AI EU MON CONCOURS DE REDACTEUR !!
Merci à vous tous pour votre soutien, et surtout à Miss qui m'a bien motivée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour tes cartes (toujours pareil j'aimerais bien prendre le temps d'en faire autant ...) et FELOCHES pour ton concours !!!
J
Bravo pour ton concours de rédacteur ! A toi la grande vie, les palaces sur la côte d'azur, les soirées au Fouquet's et les petits dans les grands !
Y
Didoff > Oui tout à fait ! et si tu mets des petites étoiles et des arabesques partout sur ta copie tu peux récupérer quelque points. Faut pas lésiner avec la présentation.
D
J'ai rien compris ???<br /> Il faut passer un concours de rédacteur pour pouvoir envoyer des cartes de voeux maintenant ???
F
MissInes> hahahaha, très bon le coup du thon!! :)
Publicité