Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 392
24 juillet 2007

Sa vie est tout à fait fascinante...

Le titre ne vous dit rien ? Alors c'est que vous allez bientô devenir accro à la nouvelle star de l'illu bloguesque !! Certes, notre Kleub bien-aimé est bien fourni en illu-blogs de talent, mais celui-ci est ... différent !! J'ai découvert la merveille en furetant sur la web ce matin. Vu que je suis privée de mes amis-Kleub (et des autres aussi, n'est-ce pas Alex), j'ai fait ma revue de presse : Sud Ouest pour suivre les infos de mon beau pays à moi (j'ai appris récemment par ce biais que chez moi il y avait des Chamaillards, et c'est même pas une blague !), et pis Le Figaro, paske j'aime bien leur site (et leurs articles y sont pas trop long, j'ai fini par saturer du Monde !). Et là, que trouveu-je ? ça ! et ça, ça vous mène IcI ! (c'est un site Internet, alors j'y ai droit !)
Honnêtement, ça vaut le coup d'oeil m'sieurs-dames ! Il y a tout : l'esthétique, l'huour, et ce petit truc qui vous rappelle vous le jour où... !!
Bref, courez-y vite !
ps : s'il y a un informaticien parmi vous, peut-il me dire à partir de combien de connexions sur un site tel que celui-ci vais-je me faire repérer au travail ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miss > ben je devrais signer chez le notaire soit cette semaine soit celle d'après, et au pire encore celle d'après... DONC je devrais déménager au pire entre le 10 et le 15 août.<br /> Rien à voir : et ton mariage ?
M
Et ton déménagement?
J
ah oui, gougle... !!! nan moi j'préfère quand tu viens écrire chez moi !! ;-)
G
hum, j'étais persuadé d'avoir laissé un lien... <br /> http://blog.zanorg.com/ (dans le deuxième article)<br /> <br /> sinon google, ça marche pas mal :p
J
Alex > ah oui ben en fait j'avais jamais vu qu'il y avait cette rubrique à droite !!! dsl... mais elle apparait bien si on fait coulisser...<br /> Guillaum > et comme Kek n'est pas dans tes liens, comment j'y vais hein ?! ;-)
Publicité