Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
20 juillet 2007

Friture sur la ligne

A force de venir festoyer sur vos blogs pendant mes heures de travail payées par les impôts de mes concitoyens, l'administration m'a coupé les vivres. Plus de souris à la sauce du Kleub, sous peine d'un écran chantilly avec un message pas gentil qui se mange même pas.
Je suis donc au blog-régime, et c'est sans compter que le chat a tendance à grignoter la queue de la souris à la maison... Peu de mails et encore moins de Preum's à tout va ces temps-ci donc...
Et puis je ne suis pas chez moi pour quelques jours : je garde poissons, chats, fleurs et maison d'amis à quelques kilomètres de l'appart qui me sert de toît pour 3 ou 4 semaines encore... tout devient compliqué !
Mon nouvel amoureux s'appelle Cat, et je découvre la pièce secrète du boulot : la salle à repas où ça piaille sec entre midi et deux... !
Je vous ramène, c'est promis, de jolies photos pour mettre ici !

ps : Paris, c'est comme un rêve - ça vous irait tellement mieux de faire la raie au milieu... etc Merci MC, je régale (enfin) mes oreilles à plein tube et en boucle...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh non zut, c'est trop nul!!! Mais comment ils t'ont démasqué? Faudrait pas qu'ils m'espionnent au boulot, ils seraient pas déçus, surtout en ce moment ou je m'ennuie grave...<br /> Par contre moi c'est l'inverse. On a certains sites "interdits", tt ce qui est en général blogs et compagnie. dc avt, je ne mettais pas svt à jour mon blog, et je ne consultais pas celui des copines (car je me connecte rarement sur le net chez moi), et du jour au lendemain, l'accès n'était plus interdit. Youpi!!!
C
Oh ben mince alors !!!!! je me suis vite fait ejecter par ce cat……………… Snif !!!
C
cat? cat ? felix the cat ? parce que je le connais un peu hin, faut se mefier de ce poltron la...
M
Ma pauvre Jez’. La même menace pèse sur tous les acharnés du travail comme nous.<br /> <br /> <br /> Yesssss une de moins à la course aux preums, à nous deux Attalex
A
preum's!<br /> bon sejour dans ton animalerie!remarque ça va pas te changer du bureau non?
Publicité