Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
4 juillet 2007

OUF !!!!

S'énerver, ou ne pas s'énerver contre la SNCF, telle est la question aujourd'hui !!

Hier, 23h moins des poussières :
- je mets ma carte du Kleub et ma carte 12-25 dans la pochette du billet de train qui me mènera à la capitale ce soir

Hier, 23h et des poussières :
- je prie. Et comme je suis très organisée pour la prière (j'ai une fiche récapitulative des sujets de prière, avec des cases pour les jours, et je coche chaque jour quand j'ai prié pour un sujet), je m'aperçois que le lendemain, aujourd'hui donc, on est le 4.
- je fais le rapprochement avec le billet de train acheté il y a des semaines pour la Réu du Kleub : MALHEUR ! le billet est du 5 !!!!

Ce matin 8h40 :
- j'arrive à la SNCF pour faire changer mon billet
- je bouquine parce que le guichet n'ouvre qu'à 9h (!)

Ce matin, 9h :
- je change (enfin) mon billlet
- je paie 18 € et des poussières en prime

Le conseil du jour : vérifiez toujours vos billets dès que vous les achetez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha oui c'est vrai tu as plein de pub pour la sncf du coup ! hi hi hi ! trop drôle! <br /> <br /> enfin on a eu chaud, imagine si cela avait été l'inverse, tu t'aperçois le 5 que tu as un billet pour le4...là tu peux plus rien faire !!!<br /> pfiou! chaud!
G
Merci pour le commentaire et le lien vers la peur dans le noir !
A
Quoi, tu viens à Paris et tu ne me dis pas?!!!<br /> La date sur le billet était fausse parce que toi tu t'es trompée, ou c'est le vendeur qui s'est planté? Si tu achètes en ligne, difficile de contester une erreur à priori de la "machine" sur les dates, non?<br /> Mais au guichet, c'est clair qu'il faut tjs vérifier que les dates sont bonnes, pour ne pas avoir de mauvaises surprises...<br /> Bon voyage en train alors!!
B
Ha bein moi çà va ils sont au bon jour!
J
du coup, tu as trois pubs pour la sncf dans ton bandeau.... hahaha, et une pour les maisons de retraite... Ils t'ont repérés, fais gaffe ;-)
Publicité