Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
27 juin 2007

Plouf Plouf

Han la la les z'amis, j'en ai des choses à vous raconter !!!

Bon tout d'abord merci pour votre soutien par rapport à ma sister : finalement elle n'a rien du tout ! -enfin c'est le rpfesseur de Bordeaux qui en a décidé ainsi ! Elle prend un psycho-stimulant qui la fait tenir debou presque la journée entière, elle fait donc plein de tourisme au Chili :vous pouvez tout voir ICI !! (et ça vaut le coup d'oeil !!).

Sinon, vu le début d'année que j'ai passé et les vacances qui n'arrivent jamais (lol) j'ai passé quelques jours à être vraiment fatiguée. Depuis hier ça va mieux !! (merci pour les prières les copines).

Je me prépare pour la réu du Kleub !!!!!! Chic je vais enfin rencontrer les coupins et les coupines !!! Pouvoir bavarder avec ma Bullette, faire un câlinou d'ours à Chouch, enjoy les silences de Miss Ines et ses cops, faire plouf dans le salon d'Attalex hi hi hi, entendre la douce voix de la Chefffe prononcer un discours ému, voir MC de goinfrer de yaourt, prendre Louis en photo dans un arbre (Louis sera dans l'arbre, moi pas), relever le défi de prendre encore une photo de My (de face), revoir Magali*et se raconter nos vies, hablar espanol con Ivann, tester Fofy sur l'hymne du Kleub... etc etc

Du coup, je fais la course pour remplir mon panier-couffin-truc secret pour mettres des cadeaux secrets dedans (les pré-cités comprendront !!), je me remets à la FIMO devant malcolm le midi...

... Et aussi j'aide (aider est un bien grand mot) à la préparation de la kermesse de l'église qui aura lieu samedi. My, je te chipe ton métier pour quelques heures : je serai la photographe officielle ! (avec option polyvalence). Je sens que je vais me régaler !!

En attendant tout ça, je vous laisse méditer sur cette phrase de Pierre Dac :

"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui,

plutôt qu'un jour où il fait beau."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miss > nan bien sûr que j'ai pas retenu que ça !!! hi hi hi mais il s'agit quand même de notre plus grande différence !!! et pas évident à gérer pour une pipelette comme moi !! hahaha<br /> Nan je me souviens de nos délires-grimaces, j'ai adoré voir ton visage s'étonner devant mes boissons, se cacher pour jouer à fantomette, et rire quand on jouait à -Grospoil-pour-arriver-à-la-gare-très-vite, j'ai aimé me balader avec toi dans ma campagne et partager de supers bons moments dans les tournesols et aux terrasses des cafés, te faire manger mon gratin-à-ingrédient-secret et te voir heureuse de manger plein de barquettes lu, de jambon et de fromage de chèvre... ton cours de thé à la menthe... nos galères avec ma voiture... la chaleur... les poses devant les jolies maisons... la virée jusqu'à Nantes... le magret avec Magali*... les bons plats de soiz'...<br /> TU CROIS TOUJOURS QUE J'AI RIEN RETENU ?<br /> -pour le concours, OK, mais t'as aucune chance, tu le sais !!!! hi hi hi
M
Depuis le temps qu’on se connaît, c’est tout ce que tu as retenu ? Mes silences ? Je vais te bassiner tout le temps, on va faire un concours de celle qui parle le plus. Comment ça c’est perdu d’avance ?!?
J
Bulle > bravo pour le preum's !! Je suis sûre que tu vas vite trouver un truc chouette à fabriquer !!! ;-)<br /> Attalex > je suis pas très douée avec du tissu dans les mains. J'ai bien essayé mais vraiment, non suis pas douée!!<br /> Cham > Mais si tu as la plus douce voix du monde !! si c'est vrai !!! :-)<br /> Yoghill > c'est gentil ! NAN vivement samedi mais toi tu seras même pô là ! ... snif ...:-(<br /> <br /> Alex > ah comme ça fait plaise de te lire ici !! Alors le Kleub, pour tout savoir dessus, il faut cliquer sur le lien "chamailleries". C'est le blog d'une créatrice déjantée, alias la Chefffe, Chamailleries ou Soas', qui nous fait vivre de supers aventures monstrueuses (du nom des figurines en platre géniales qu'elle fabrique). Ah c'est trop long à expliquer... Pour tout comprendre vas sur son blog et aussi sur l'ancien blog !!!!!! ;-)<br /> <br /> My > promis je ferai attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Tout d'accord avec Pierre DAC.<br /> Bon courage pour ta journée de shoot... fais attention à ceux qui se mettent devant l'objectif au dernier moment... ;)
A
Et bien moi je me sens un peu paumée avec tout ça, moi non-membre du Kleub, vous parlez ds un jargon qui vous est propre, lol!!!<br /> C'est quoi vot' Kleub??<br /> <br /> Sinon, c'est tp génial que tu sois la photographe officielle d'un jour, c'est super motivant, excitant, c'est clair que tu vas te régaler, je me régale déjà pour toi, lol!!
Publicité