Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
12 avril 2007

Le prime d'hier - pour Miss Ines

Chère Miss,

Quel dommage que tu n'aies pu assister au prime d'hier!! Les chansons en groupe étaient géniales (Le loir et Cher de Delpech, antisocial de Trust...) et même si j'ai loupé les deux premières à passer (Martine et Raphaëlle) je crois qu'elles deux ont pas mal fonctionné.
Ilyes, ma chérie, n'a pas fait l'unanimité... Mais y'a du mieux. Honnêtemnt il nous sert toujours la même chose, et c'est dommage. Il a chanté "It's a hardbrake" de Bonnie Tyler. J'avais l'impression que c'était elle qui chantait mais bon... J'ai pas retrouvé le Ilyes des sélections...

Mon Pierrot, lui, s'en est super bien tiré avec de la soul à tomber, je suis super fan, d'autant que ce mec-là respire l'humilité.
Julien a été super, j'ai beaucoup apprécié ses "Mots bleus", et Tigane et Alex ont tout déchiré.

Gaëtanne et Cannelle sont toujours aussi niaises et ont été nulles et le jury l'a bien vu.

Soma s'est loupé... et Michel a été ... fantastique!!

DOnc, ma chère Miss, comme tu le sais, 4 étaient en stand-by à la fin du prime. Je n'ai rien compris au vote du public, et le jury non plus d'ailleurs.
Les 4 en question étaient Michel, Martine, Vincent (normal il s'est loupé aussi) et Alex. QUe du lourd (et que des blacks, comme de par hasard l'a souligné Marianne). Et le jury, dégouté, a sauvé Alex.

Tu l'auras compris, Ilyes sera de la partie mercredi prochain :-) mais il a interet à faire ses preuves!!Il a même été appelé en preum's!! la classe!!

Voili voilou, que des bonnes nouvelles, ou presque!!

Il me tarde le prochain prime pour que cannelle et gaetanne se cassent! (et pitié, faites tout pour que benji revienne, je ne supporte plus Virginie, et à voir les réfléxions de Manu Katché, je ne suis pas la seule!!) AU SECOURS !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pinaiz' je pars en vacances et quand je reviens, que trouveu-je? plein de coms !! ah chui contente !!<br /> Miss > ah, les votes de dimanche... nan je ne parlerai pas politique ici sinon ça va mal finir !!!!<br /> My > euh... nan<br /> Miss > merci ^-^ toi t'es super gentille aussi Madame<br /> Magali* > Ben justement, si t'as pas la télé, en lisant la note tu peux frimer auprès de ceux qui ont la télé et faire style que tu t'y connais en LNS ! (ouais je sais c'est tordu - c'était juste pour te signifier que moi être contente de te lire)
M
aaaaaaaaaaaah que voilà une bonne nouvelle....Jez est de retour!!!<br /> Bon alors moi je veux bien laisser des coms...mais j'ai pas la télé alors.... :^) Je reviendrai! ^-^<br /> grooooooooooooos bisous!
M
My> MissInes est sortie diner ce soir là, le genre de diners familiaux où il est impossible de se dérober. Mais comme Jez c'est la plus gentille du monde...
M
j'ai pas tout compris... MissInes n'a plu la télé chez elle et c'est pourquoi tu es obligée de lui faire le résumé ?
M
Jez'> Les seules qui ont une toute petite chance dans ce genre d'émission ce sont les 4 derniers. M'enfin j'espère que ces votes ne sont pas représentatifs sinon on va bien rigoler dans 10 jours. Non je n'essaie pas de ramener la politique partout, j'essaie de réhausser le niveau de LNS pour que participent des gens autres que Jez', MissInes et Pas missines
Publicité