Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
18 mars 2007

Retour... essai...

Bon ben... voilà... je reviens dans la blogokleubeusphère ; différente, bien différente d'il y a quelques semaines et pourtant toujours la même. Les épreuves traversées m'ont faite grandir. Je reviens, encore une fois, mais sans promesse de longévité, sans engagement de commenter les blogs des gens que j'aime, parce que ma vie est bien trop remplie pour un quelconque engagement supplémentaire.
Merci pour le soutien de ceux qui savent. Sachez que je vais bien, vraiment. Merci pour vos blogs que j'ai toujours eu plaisir à visiter, incognito.

Voilà mon petit coin de paradis, un héritage superbe, un coin de nature pas encore à moi et pourtant je me le suis déjà approprié, dans la sueur du travail (!!) et le repos de balades en famille. La satisfaction d'un moment passé avec mon papa, de la beauté de la nature, et des efforts fournis. Un endroit où les rêves prennent forme : à qui une cabane en bois, à qui un petit chemin de promenade, à qui une aire de pique nique... De belles surprises ponctuent ces moments de délice : rencontre avec un chevreuil, un voisin, un oiseau...
P3110025

Et vous, c'est quoi votre petit paradis?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En laissant un com' le 20/2, j'étais finalement un précurseur... Il se trouve que depuis peu je me retrouve à faire quelques balades dans les bois, parfois nocturnes, rendez-vous avec des biches, des sangliers... et aussi des chouettes. C'est beau une chouette la nuit... ça porte chance même !<br /> Voilà, bientôt les morilles... et donc le paradis !<br /> Et même si je ne sais pas, et bien je te soutiens. Na !
M
Hey ! Salut Jez’. Contente de te voir. On pourra encore faire des bêtises chez la chefffe ?<br /> Euh moi mon petit coin de paradis c’est un peu partout du moment que j’y suis bien
J
Ho bin ça c'est une bonne nouvelle, le retour de quelqu'un qui manquait tout plein ! Rebienviendue chez toi, Jez
M
C'est de voir un hérisson ou un furet sur un parking, en pleine ville, la nuit ;-)
Y
Oah Attalex voleuse de plce de Preums !!!
Publicité