Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
25 juillet 2006

Me revoilou!!

Et voilà!! J'attaque ma troisième et dernière semaine de congés!! Aaaaaahhhh c'était bien!!! Petit aperçu :

P7100006P7110023P7110036
P7110060P7110063P7110064
P7120089P7120136P7130151
P7130155P7130175P7140201

Dans le désordre : j'ai retrouvé ma campagne :-) , j'ai rencontré des gens formidables, fait du bateau, bronzé, siesté, battu ma soeur au scrabble, fait de la marche et du footing, vu un coucher de soleil magnifique au bord de l'eau, visité des ruines, des musées, un aquarium et la familia, dormi, râlé, conduit, me suis amusée, me suis fait peur, ai pleuré, beaucoup ri, dansé, fait une virée nocturne mémorabe, marché pieds nus à 4h du mat', contemplé les étoiles et randonné...

Ces vacances m'ont fait un bien fou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les photos sont magnifiques, çà donne envie de partir en vacances, çà me manque tout çà !<br /> Miss et Jesus > Arrêter les pitreries !!! Vous faites envie aux autres ! na !
M
Miss > bah normalement tu as peur de moi paske je boxe et que je suis certes plus petite mais plus balèze que toi hein!! donc a priori pas de tapage Miss/Jez' en perspective. Sauf si on fait un combat dont la gagnante sera déclarée préférée de la Chefffe... ;-)
M
Jez'> Tant qu'on se tape pas dessus...
J
Je suis contente de tous vous retrouver!! :-) <br /> Cham' > hi hi hi oui le nuage c'est bien pour ça que je l'ai pris en photo! (mais Miss elle fait sa méchante elle dit que ça ressemble pas à un requin, de toutes façons elle n'y connaît rien en nuages!)<br /> Mégaptère > certes! mais la reprise va être d'autant plus difficile!!<br /> Enelice > hum... en gros tu veux un stage en Lot-et-Garonne!! ça peut se négocier!! :-)<br /> Mamoure > t'inquiète j'en ai profité à fond, et encore là vous n'avez l'aperçu que de la première semaine!! ;-)<br /> Pablove > hey! comment vas? Merci pour le compliment :-) oui oui tournesol ça s'écrit comme ça!! hihi<br /> Miss > ouais ben je peux te retourner la phrase hein, paske vu comment ton séjour a commencé on peut s'attendre à tout!! :-))
M
Oui ben maintenant c'est fini les vacances. Jez elle m'a sur le dos et ça c'est pas une mince affaire !!!
Publicité