Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 392
11 juin 2006

La salamandre

Je n'ai jamais été spécialement fan des spectacles de rue... J'ai toujours trouvé inquiétant de jouer avec le feu... Et puis samedi soir je me suis laissée tenter ; pas d'excuse pour ne pas y aller : j'avais juste à descendre les escaliers!! Petit aperçu de cette soirée qui finalement m'a enchantée...!

p6100157

p6100169

p6100174

p6100184

p6100177

p6100198

Etonnant non?!! En tout cas si la Compagnie de la Salamandre passe près de chez vous, je vous encourage vivement à aller les applaudir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien les trucs du genre ...<br /> T'as pas envie de sortir de chez toi, et puis finalement t'es agréablement surprise !!! et .... j'adoreeeeee les surrrprisses ^^<br /> Jolies photos !
S
...
S
Je ne suis pas trop sur le net en ce moment mais je vois que tu as mis le lien du 174 dans ta blogroll,<br /> milles mercis,<br /> je m'en vais de ce pas te rendre l'ascenceur<br /> et honte à moi de ne l'avoir fait plus tôt<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Ca a l'air super beau, en effet! Le feu a vraiment quelque chose de fascinant...
M
Les photos sont tellements belles que s'en est presque rassurant toutes ces boules de feux!<br /> Et pis c'est vrai que tu as mis une jolie bannière!
Publicité