30 avr. 2006

5ème participaction!

Et bé!!! je reste sans voix devant la méga réalisation de Nonim en patamolé! je vous laisse admirer!!
Posté par Jesusfreak à 17:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

27 avr. 2006

4 ème participaction!

... et non des moindres! Mademoiselle Chamaillard herself! Madame la Cheffe du Kleub!! Non! Vous ne rêvez pas! La créatrice des monstres les plus attachants de la planète m'a fait l'honneur de participer à mon concours! (bon je l'ai un tout petit peu suppliée c'est tout!...) (roulements de tambour... TAN TAN TAN!!! sur l'air de "C'est pas l'homme qui prend la mer..." merci pour lui) Alors là mes enfants, je sais pas comment je vais faire pour départager tout ce petit monde... Je vais avoir besoin de votre aide!!!Je... [Lire la suite]
Posté par Jesusfreak à 19:15 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
26 avr. 2006

Participaction n°3

Je suis vraiment gâtée, je suis super fière de vous montrer la bannière proposée par notre Blogours Chouch!! Elle est vraiment superbe, je vous laisse admirer! Merci Chouch, ça me fait du bien au moral! :-)
Posté par Jesusfreak à 14:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
26 avr. 2006

J'voulais pas... j'vous jure!

Mais j'en peux plus! Des semaines de boulot intensif, de la fatigue à revendre, du stress en veux-tu en voilà, des collègues absents ou incompétents, du boulot par-dessus la tête. Heureusement le Kleub est là, ça me remonte un peu. Mais je n'en peux plus, je n'ai plus le temps de payer mes factures, porter mes cheques à la banque, faire mes courses (frigo vide et congel aussi), porter ma robe à la couturiere pour un mariage, etc. Je suis à bout, je pleure, j'ai des problèmes cutanés, je me gratte partout à cause du stress. ... [Lire la suite]
Posté par Jesusfreak à 14:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 avr. 2006

Questionnaire du KLEUB

(C'est un ordre de la Cheffe alors j'obéis...) 1) Qui suis-je? quelqu'une qui aime commencer plein de nouvelles choses et a du mal à tout finir 2) Quel âge me donne-t'on?celui que j'avais quand on me donnait mon âge actuel (relisez un coup, vous allez voir, spa si compliqué!) 3) La chose la plus importante dans ma viema foi (non pas mon foie, quoiqu'heureusement il est résistant hein, paskil en a vu de belles!) 4) je porte toujoursun cadeau à un anniversaire (sauf si on s'est cotisés et que c'est pas mwa qui l'ai acheté) ... [Lire la suite]
Posté par Jesusfreak à 20:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 avr. 2006

Participaction n°2

Merci à Stéphanie pour sa participaction !! J'avoue que j'aime bien le côté trash!! Hum, ce concours s'annonce de très haut niveau!!
Posté par Jesusfreak à 16:19 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

21 avr. 2006

Participaction n°1

Je suis fière, heureuse, et honorée de vous présenter la participaction (dsl, déformation chamailleuse) de Ptilwi!!! Merci Louis!!
Posté par Jesusfreak à 22:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 avr. 2006

Bannière !!

Ca y est je lance mon propre concours! Je dois remercier Chouch et Monsieur O pour leurs conseils précieux!! Le but est de décorer mon blog avec une bannière... Je compte sur votre créativité pourme créer une bannière à mon image!! Avec ou sans mon pseudo, c'est comme vous voulez! La seule contrainte c'est le format : 700 x 190 pixels! Bloggeurs talentueux (ou pas), vous avez jusqu'au 8 mai minuit pour m'envoyer vos participactions qui seront mises en ligne! Surpassez-vous! Une surprise est à la clé! - NB : la Direction... [Lire la suite]
Posté par Jesusfreak à 19:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 avr. 2006

Rumeur, rumeur, dis moi ...

Avez-vous déjà été victime de rumeurs? Personnellement j'ai eu droit à pas mal de trucs racontés sur mon compte : des plus salaces aux plus méchants...En ce moment, il paraîtrait que je suis la maîtresse de BIIIIIIIP!!! Non mais je vous jure, des fois y'a vraiment de quoi rire! Parfois la rumeur peut être beaucoup plus douloureuse pour celui qui en est l'objet... ça a coûté sa carrière à ma maman et ça m'a valu pas mal de solitude et de larmes... Je voudrais vous partager un texte à ce sujet... Un jour quelqu'un vient... [Lire la suite]
Posté par Jesusfreak à 12:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
19 avr. 2006

Aujourd'hui...

... Je me suis levée en forme et de bonne humeur. J'ai pris un café équitable délicieux, écouté Deeday et lu mes mails. Je suis allée au travail et j'ai appelé ma maman en route (je suis à pied, je précise au cas où quelqu'un ou quelqu'une souhaiterait me faire la morale du "pas de téléphone au volant"). ... Je vais travailler, du moins essayer d'être plus productive qu'hier, journée effarante en terme de rendement personnel. Je vais concourir au championnat du monde de lotus avec mon collègue de l'EP, appelons-le La... [Lire la suite]
Posté par Jesusfreak à 08:45 - - Commentaires [25] - Permalien [#]