Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
26 avril 2006

J'voulais pas... j'vous jure!

Mais j'en peux plus! Des semaines de boulot intensif, de la fatigue à revendre, du stress en veux-tu en voilà, des collègues absents ou incompétents, du boulot par-dessus la tête.

Heureusement le Kleub est là, ça me remonte un peu.

Mais je n'en peux plus, je n'ai plus le temps de payer mes factures, porter mes cheques à la banque, faire mes courses (frigo vide et congel aussi), porter ma robe à la couturiere pour un mariage, etc.

Je suis à bout, je pleure, j'ai des problèmes cutanés, je me gratte partout à cause du stress.

AU SECOURS !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis comme la cheffe! je suis comme la cheffe!! je suis allergique! wouaiiiiiiii!!!!<br /> (Tsu-Ta-Tong me regarde bizarre quand je crie ça!)
C
tu sais que la chefffe du Kleub est la reine des allergies ? Un psychanalyste y verrait surement un raprochement avec le fait de faire des monstres...<br /> le tout c'est d'arriver à trouver le bon traitement et d'éviter les trucs auxquels tu es le plus allergique et après tu vis comme tout le monde. <br /> Jesus est allergique. merde.<br /> heu prout je veux dire.
J
Merci Mamoure!!<br /> Bon en fait en sortant de mes 10h de labeur à 19h30 j'ai fait une escale chez la pharmacienne qui m'a gentiment dit de filer chez le médecin... Pour la petite histoire, quand je suis arrivée, le doc était en train de se rhabiller en sortant des toilettes... hihihi<br /> Bon il m'a dit que je fais une allergie en fait! Je dois changer mon savon et mon shampoing, et j'ai une crème à mettre et un médicament à prendre. Je n'avais jamais eu d'allergie de ma vie! Bref je prends mon mal en patience, je me gratte toujours autant et il me tarde que ça passe!!<br /> Gros bisous les filles
M
Eh bein ma louloute tu sais je suis deja passé par la aussi, les debits, les factures qu'on arrive pas toujours a payer. mais tu sais je crois que ça arrive a beaucoup de gens mais les gens n'en parlent pas forcément , de peur qu'on les jugent. Et pour ce qui de ta peau je pense que ça doit etre nerveux. la plupart du temps on fait ce genre de réaction au printemps. mais tu peut toujours allée voir en pharmacie s'ils n'ont pas quelques choses a te proposer.<br /> <br /> Tu sais qu 'après l'accouchement de ma fille qui a eue 7 ans , j'ai fait une pelade , ça se situe sur la tete .En fait c'étais nerveux et j'ai perdue les cheveux. ça m'a fait un trou de 9 cm de diamètres quand meme , j'ai meme du faire de la mésothérapie pour ça , ça consiste a faire des petites piqures a l'endoit ou il y a plus de cheveux mais c' est indolore Et depuis mes cheveux on vite repousser. <br /> en ce moment je fait une cure de tranquital pour rester zen , je suis une vraie boule de nerf. je te souhaite bon courage et te souhaite de te remettre vite sur les pieds . gros bisous a toi et t'inquiète on est tous là
J
Merci ma Bulle mais moi c'est surtout dans les cheveux, c'est horrible j'ai passé ma journée à me gratter!<br /> Mais ça me gratte un peu partout : bras, dos, jambes, visage...<br /> Je sais pas si j'ai des plaques ou quoi mais c'est rude à vivre...<br /> Les factures j'ai à peu près de quoi les payer (mercile découvert autorisé!) mais il faudrait que je finisse mon taf avant 19h30 pour arriver à tout, et ça.... c'est impossible...
Publicité