Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 392
20 avril 2006

Bannière !!

Ca y est je lance mon propre concours! Je dois remercier Chouch et Monsieur O pour leurs conseils précieux!!

Le but est de décorer mon blog avec une bannière... Je compte sur votre créativité pourme créer une bannière à mon image!! Avec ou sans mon pseudo, c'est comme vous voulez!

La seule contrainte c'est le format : 700 x 190 pixels!

Bloggeurs talentueux (ou pas), vous avez jusqu'au 8 mai minuit pour m'envoyer vos participactions qui seront mises en ligne!

Surpassez-vous! Une surprise est à la clé!

- NB : la Direction (c'est moi!!! hihi) se réserve le droit de ne pas publier des productions à caractère pas passe-partout) -

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miss : quoi? quoi? jsuis une nulle??? Oui bon c'est vrai t'as raison!!!
M
Alors moi par contre je suis nulle en dessin , je ne sais meme pas dessiné un lapin ou une poule, mais par contre j'ai vue que tu m'avais mise dans tes liens merci bon week-end a toi et gros schmutssssssssss
N
Laure> Ha bin merci c'est gentil<br /> Miss> Et encore tu n'as pas lu le projet de note que j'ai envoyée hier suite à un concours que j'ai gagné sur un autre blog... Si le comité de rédaction (mélina) valide la note, je vous enverrai le lien. <br /> Halala, pourquoi tu veux partir de chez 20six ??
L
ayé, je t'ai envoyé le fruit de mon travail!
J
Ok les filles, donnez moi des idées de concours et je vous en lance un rien que pour vous!!! Que savez-vous faire?<br /> MissInes => oui ça va chez CNBLG, c'est pas trop difficile! Mais y'a pas de code.. :-(<br /> Pourquoi tu veux partir de chez Brown?
Publicité