Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 400
18 avril 2006

The KLEUB

Oyez Oyez braves gens de la blogosphère! (et aussi les autres)

Savez-vous qu'il existe un monde où tout est beau, merveilleux, coloré? Un monde plein de petits monstres joyeux et tous aussi malicieux les uns que les autres? Ce monde est régi par Mme Cheffffffff et son chéri MC, aidés par les membres d'un kleub secret qui prépare en cachette l'invasion des monstres sur la Terre. Pour préparer cette révolution, les monstres partent régulièrement en voyage de reconnaissance dans plein de pays du monde. Cela nécessite évidemment de nouveaux papiers que l'administration tarde à produire...

Je ne peux pas vous en dire plus, car le secret doit être gardé...

Tout ce que je peux vous dire c'est que Melle Chamaillard mène son monde de main de Maître et que ses créations sont tout simplement géniales! Je suis fan des monstres, de l'esprit qui règne sur le blog, des dessins de MC... Bref un blog-rayon de soleil IN-CON-TOUR-NA-BLE!!

Comment ça on fait comment pour y aller?

ON CLIQUE ICI!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihihi bah ce n'est que le début et pis c'est paske je t'aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeee!! oupssss j'aime le KLEUB!!!!!<br /> Mais dans quelques mois tu me verras et là... attention les yeux, quand JF débarque c'ets le feu!
C
ha génial!!!!<br /> tes premiers mots sont pour moi !! euh pour nous je veux dire ! nous le kleub !!!<br /> merdci merci c'est super de te revoir dans la blogosphère! c'est fou comme on peut s'attacher à des personnes qu'on ne voit pourtant pas !!!
L
Lol de lol ça me fait plaisir de te lire chez moi Miss!!! Ok promis on fera un vote à main levée la prochaine fois que je veux arrêter!! hihihi
M
TROP DE LA BALOUZE !<br /> Jesus is Back. (je pourrais continuer à t'appeler Laure, non? Bon ben ca fait rien)<br /> T'as pas pu résister à l'appel du blog hein ! AH les tentations. Welcome on board girl ! Celui là si tu essaie de l'arrêter, tu vas souffrir moi je te le dis. Ma non c'est pas des menaces !!!<br /> (j'ai même pas lu la note, attends je reviens !!!)
Publicité